10° Balade des Générations



Date / Heure
Date(s) - 18/10/2024 - 20/10/2024 - Toute la journée

Emplacement :
Auberge du Port

Catégories


Dernière place

10° Balade des Générations

18 – 19 & 20 octobre 2024

Laatste plaats

10ste Rit der Generaties

18 – 19 & 20 oktober 2024

Résumé du programme:

Vendredi :
A partir 17h00 : Accueil à l’Auberge du Port (route de Bazeilles, 08450 Remilly-Aillicourt, France) déchargement de la voiture ancienne, parking des plateaux à l’hôtel, remise des documents du rallye et remise de la clé de la chambre, installation.
18h30 : Rencontre des autres participants et apéritif aux bulles françaises.
19h30 : repas 3 services en toute décontraction normalement tous autour de la même table (vin et eaux compris). Vin et soft prévu pour poursuivre les discussions en toute convivialité après le repas.

Samedi total de 184 ou 204 km :
7h30 – 8h45 : buffet petit-déjeuner.
9h00 : départ pour la première partie de la boucle du matin
11h00 : repos des mécaniques chez un caviste rural
11h55 : départ pour la deuxième partie du matin
13h00 : repas à la ferme (apéro, plat, dessert, café)
14h50 : départ pour la première partie de la boucle de l’après-midi
16h25 : repos des mécaniques et une mise à niveau
16h55 : départ pour la deuxième partie de la boucle de l’après-midi
17h10 : retour à l’hôtel pour l’étape courte
17h40 : retour à l’hôtel pour l’étape par les bois
19h00 : apéritif aux bulles françaises
19h30 : repas 3 services (vin et eaux compris). Vin et soft prévu pour poursuivre les discussions en toute convivialité après le repas.

Dimanche total de 93km :
7h30 – 8h45 : buffet petit-déjeuner.
9h00 : départ pour la première partie de la boucle du matin
10h45 : repos des mécaniques et mise à niveau au bord de l’eau
11h45 : départ pour la deuxième partie du matin vers l’hôtel
12h25 : retour à l’hôtel, chargement des remorques
13h00 : apéritif aux bulles françaises, remise du challenge Michel Bogaert et repas de clôture 3 services (vin et eaux compris)

Programma in ‘t kort:

Vrijdag :
Vanaf 17u00 : Ontvangst in  l’Auberge du Port (route de Bazeilles, 08450 Remilly-Aillicourt, Frankrijk) oldtimers lossen, parking voor de aanhangwagens bij het hotel, overhandigen documenten en sleutel van de kamer.
18u30 : samenkomst met de andere deelnemers en aperitief met Franse bubbels
19u30 : 3 gangen menu ( water en wijn inbegrepen)  in ontspannen sfeer en waarschijnlijk met z’n allen rond een grote tafel. Wijn en soft voorzien om gesprekken na het maal verder te zetten.

Zaterdag totaal 184 of 204 km :
7u30 – 8u45 : ontbijtbuffet .
9u00 : start eerste deel van de ochtendrit
11u00 : even uitblazen bij een lokale wijnboer
11u55 : start tweede deel van de ochtendrit
13u00 : middagmaal op de hoeve (aperitief, schotel, dessert, koffie)
14u50 : start eerste deel van de namiddagrit
16u25 : even rusten en vloeistofpeil nazien
16u55 : start tweede deel van de namiddagrit
17u10 : terug naar het hotel voor een korte rit
17u40 : terug naar het hotel voor een rit door de bossen
19u00 : aperitief met Franse bubbels
19u30 : driegangenmenu (wijn en water inbegrepen). Wijn en soft voorzien om gesprekken na het maal verder te zetten.

Zondag totaal 93km :
7u30 – 8u45 : ontbijtbuffet .
9u00 : start eerste deel van de ochtendrit
10u45 :auto’s rusten, en nazicht vloeistofpeil langs het water
11u45 : tweede deel van de ochtendrit naar het hotel
12u25 :aankomst aan het hotel ,oldtimers opladen
13u00 : aperitief met Franse bubbels, uitreiking Challenge Michel Bogaert en slotmaaltijd – 3 gangen ( water en wijnen inbegrepen)

Le challenge Michel Bogaert:

Le challenge Michel Bogaert sera remis à la personne qui fera preuve de courage, de persévérance et de ténacité pour faire l’entièreté de cette balade sans la version courte du samedi.

Mot de l’organisateur:

Beaucoup de changement lors cette 10° édition, repas et logement au même endroit, nous partirons directement d’une région aux larges vallées avec de typiques villages en pierres jaunes pour le samedi et de belles forêts pour le dimanche. Le tracé et la beauté des paysages ont été travaillés et recherchés. Un nouveau type de roadbook d’une qualité professionnelle avec toutes les distances.
La Balade des Générations est destinée aux personnes qui ont envie de partager et de transmettre une passion, de bien s’amuser en toute sécurité, simplicité et décontraction.

De wisselbeker Michel Bogaert:

De Wisselbeker Michel Bogaert wordt gegeven aan de persoon die blijk geeft van moed, en doorzettingsvermogen om de volledige rit  uit te rijden, zonder de korte rit van de zaterdag.

Woordje van de organisator

Veel nieuws voor deze 10e editie: maaltijden en accommodatie op dezelfde plaats. We vertrekken rechtstreeks vanuit een regio met brede valleien en met typische gele stenen dorpjes op zaterdag en prachtige bossen op zondag. Bij de keuze van de routes werd uitgekeken naar de pracht van de landschappen. Een nieuw type roadbook van professionele kwaliteit met alle afstanden zal worden gebruikt. De Balade des Generations  is bedoeld voor mensen die een passie willen delen en doorgeven, een leuke tijd beleven in alle eenvoud in een ontspannen sfeer.

R E G L E M E N T
Voitures acceptées : Les véhicules répondant aux critères de participation du RVCCBClôture des inscriptions : 31 août ou lorsque le nombre de maximal est atteint. L’hôtel exige d’avoir le nombre de chambre pour fin août. Il reste 17 chambres doubles. Si nous arrivons à réserver l’ensemble des chambres, je demanderai la possibilité d’accepter des mobil homes sur le parking.Envoi des inscriptions : Toutes les inscriptions doivent obligatoirement se faire par le site avec l’acceptation du règlement (en cas de soucis, contactez le secrétariat). Le paiement devra se faire dans les 5 jours ouvrables sur le compte du club. Passé ce délai, votre inscription n’est plus considérée comme prioritaire et elle risque d’être nulle si le nombre total de participants est atteint. Une confirmation vous sera envoyée automatiquement après la réception du paiement.
Très attaché au principe que tous les membres du club sont égaux, aucune préinscription ou inscription verbale ne sera prise en compte. Toutefois si le nombre maximum de participants est atteint, une liste d’attente sera créée et traitée dans l’ordre des éventuelles annulations.Annulation et remboursement :
Le remboursement intégral sera fait si l’annulation se fait jusque dix jours avant la date de clôture. Passé ce délai, remboursement partiel suivant les exigences des personnes qui nous reçoivent.Dépannage
Un véhicule d’assistance est prévu selon les conditions du règlement du RVCCB.
R E G L E M E N T
Wagens: worden aanvaard de wagens die beantwoorden aan de deelnemingscriteria van de RVCCBInschrijven : tot 31 augustus of wanneer het maximaal aantal deelnemers is bereikt. Het hotel wil het aantal kamers kennen tegen eind augustus. Er zijn 17 kamers beschikbaar . Indien wij alle kamers kunnen boeken zal ik vragen of mobilhomes eventueel op de parking mogen staan.Inschrijvingen : Alle inschrijvingen moeten langs de website gebeuren met aanvaarding van het reglement  ( indien problemen, contacteer het secretariaat). Betaling dient binnen 5 werkdagen na inschrijving te gebeuren op de rekening van de club. Na deze tijd wordt uw registratie niet langer als een prioriteit beschouwd en wordt die ongeldig als het totale aantal deelnemers is bereikt. Na ontvangst van de betaling ontvangt u automatisch een bevestiging.Zeer gehecht aan het principe dat alle leden van de club gelijk zijn, wordt er geen rekening gehouden met voorinschrijving of mondelinge inschrijving. Als het maximale aantal deelnemers wordt bereikt, komen eventuele kandidaten op een wachtlijst mochten er afzeggingen zijn.Annulaties en terugbetalingen : Een volledige terugbetaling vindt plaats als de annulering gebeurt tot tien dagen voor de einddatum. Na deze periode kan een gedeeltelijke terugbetaling gebeuren afhankelijk van de welwillendheid van de mensen die ons ontvangen.

Pechverhelping 
Een volgwagen wordt voorzien volgens de voorwaarden van reglement van de RVCCB.

I N S C R I P T I O N

L’inscription comprend :
• Bonne ambiance et bonne humeur et la plaque de la balade
• L’assistance du véhicule-balai
• Parking à l’hôtel pour les voitures et plateaux (non couvert, non gardé et non assuré)
• Le roadbook
• Les petits-déjeuners des samedi et dimanche
• Les verres de mise à niveau samedi et dimanche
• Repas à la ferme du samedi midi
• Les repas des vendredi, samedi soir et dimanche midi : apéro aux bulles, repas (3 services + vin, eaux et café).
• Vin et soft après le repas pour continuer la soirée dans la limite du budget
• Deux nuitées

organisateur : Nicolas Stalon ( 0475/ 68 79 78)

I N S C H R I J V I N G 

De inschrijving omvat :
• Goede sfeer en goed humeur en de rallyplaat
• aanwezigheid van een volgwagen
• Parkeren bij het hotel voor auto’s en trailers (onoverdekt, onbewaakt en onverzekerd)
• Het roadbook
• Ontbijt op zaterdag en zondag
• drinkstop op zaterdag en zondag
• Maaltijd op de hoeve op zaterdagmiddag
• Maaltijden op vrijdag-, zaterdagavond en zondagmiddag: aperitief met bubbels, maaltijd (3 gangen + wijn, water en koffie).
• Wijn en frisdrank na de maaltijd om de avond zolang het budget het toelaat.

  • Twee overnachtingen

 

organisator : Nicolas Stalon ( 0475/ 68 79 78)

 


Réservations

Inscription / Inschrijving / Registration

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour faire une réservation. U moet inloggen of inschrijven om een reservatie te kunnen uit voeren