Date / Heure
Date(s) - 01/11/2021 - Toute la journée

Emplacement :
Loppem

Catégories


LOPPEM – BLANKENBERGE

Lundi 1 novembre 2021

Se rendre à Londres pour le London to Brighton reste difficile par les mesures sanitaires mais aussi les soucis administratifs liés au Brexit. Plus que jamais et comme annoncé l’année passée l’édition Loppem-Blankenberge annulée est reportée à cette année. Sous le RVCCB cette randonnée se roulera le lundi1 novembre dans le style du London Brighton. Elle est ouverte aux ancêtres et motos pré-1905 .

P R O G R A M M E ET T I M I N GI N D I C A T I F

Nous présentons une balade dans le style du London Brighton…. on sait quand on prend le départ, la route à suivre et puis…. “chacun pour soi… » Le montant de l’inscription ne suit pas ce style …

A partir de 8.00 hrs grand parking chez Transport Gheeraert, 10 Autobaan, 8210 Zedelgem , c’est près de la descente 7 de l’ E40 Loppem. Départs au plus tard vers 9.00 hrs pour un premier parcours de 21 km.

Vers 10.00 hrs pose café à Stalhille. À l’ abri où il y aura tables et chaises. Vous recevrez par personne une boîte avec 2 croissants, 2 petits pains garnis et une boisson. De quoi survivre….à la mode LB.

Entre 10.30 hrs et 11.00 hrs départ échelonné pour le deuxième parcours de 20 km également.

Vers 12.00 hrs arrivée à Blankenberge, pose devant le Pier. Cet arrêt sera plus ou moins long en fonction de vos souhaits. Vous pourrez y dévorer ou déguster les petits pains… chercher un resto ou une friterie.

Vers13.00 hrs les derniers ancêtres quittent Blankenberge pour le retour vers Loppem, 29 km .

Il n’ y a pas de cérémonie de clôture, remise de médailles ou plaquettes, mais espérons que vous emporterez un beau souvenir !

Inscriptions auprès duRVCCB : dès que possible mais au plus tard le 22 octobre 2021.

L’inscription comprend :

  • La plaque rallye avec le n° LB pour ceux qui l’ont obtenu en 2020

  • Petit roadbook plastifié

  • Boîte petit-déjeuner, petits pains, boisson

  • Le café à Stalhille

  • Véhicule suiveur avec remorque au cas où….

 

FORMULAIRE D’INSCRIPTION ICI