ROYAL VETERAN CAR CLUB BELGIUM   asbl
dernière mise à jour : 26-10-2012
Centre de Documentation
Le centre de documentation du Royal Veteran Car Club Belgium, grâce aux innombrables dons, réunit actuellement plus de 2.000 volumes, catalogues et revues automobiles de « l'époque héroïque ».
Règlement d'accès au Centre de Documentation.

Le Centre de Documentation est accessible aux membres du RVCCB et aux personnes pouvant justifier d'un travail scientifique.

En cas de publication des copies, la mention de lorigine de la source, soit le Royal Veteran Car Club Belgium, doit être mentionnée.

Le Centre de Documentation sera accessible :
le 1er mercredi de chaque mois de 10h 15h30 sur rendez-vous préalable prendre par écrit uniquement au secrétariat en précisant lobjet de la recherche.

Les collections ainsi que le répertoire sont consultables sur place en présence de lun ou lautre des délégués du Centre de Documentation. Dans l'optique de la protection des documents, seul le délégué du Centre de Documentation est habilité décider de la possibilité technique de photocopier les documents. Dans le cas contraire, seul le procédé photographique sera admis. Les documents seront manipulés avec précaution.

Il est demandé 1 euro pour 10 photocopies. Aucun document ne pourra être emprunté. Les visiteurs sont invités présenter spontanément leurs serviettes ouvertes au délégué en fin de consultation.